19
12
conçu par IGT, qui permettra le paiement numérique dans les installations de jeux. À la suite de la pandémie de corona, la Nevada Gaming Commission n'a autorisé les transactions numériques via des applications pour smartphones qu'en juin dernier. Les paiements sans contact avaient été précédemment demandés par l'American Gaming Association (AGA). Il a réalisé une étude dans laquelle 59% des visiteurs de casino interrogés ont déclaré qu'ils utilisaient moins d'argent dans la vie quotidienne en raison de la crise corona online poker mit freunden um geld The Live Casino In Maryland Xuxu. De plus, la popularité des crypto-monnaies augmente actuellement parmi les jeunes investisseurs bwin casino bonus code 2020. Selon une étude du site financier The Tokenist, 45% des millennials préfèrent investir dans le Bitcoin par rapport aux actifs traditionnels comme les actions, l'immobilier et l'or betvoyager casino no deposit bonus codes. La campagne pluriannuelle « Bet Regret » de la société britannique de dépendance au jeu BeGambleAware touche à sa fin free slots lightning link Free Casino Slot Games To Download Cowx. Dans un rapport intermédiaire publié lundi, l'organisation a résumé les étapes précédentes de la campagne et les succès obtenus sportwetten gratis bonus ohne einzahlung.
Campagne « Bet Regret » un grand succès selon BeGambleAware (Image : YouTube / Betfred / BeGambleAware) Après une phase de planification et de préparation de trois ans, la campagne « Bet Regret » a été lancée pour la première fois le 21 février 2019 wetten online legal. Le principal groupe cible était constitué de jeunes hommes âgés de 16 à 34 ans qui faisaient des paris sportifs plusieurs fois pabitcoin is gamblingr semaine. La campagne doit principalement être rendue visible à travers diverses publicités télévisées, qui sont notamment diffusées juste avant et après les matchs de football netbet vegas bonus code. BeGambleAware a également travaillé avec l'éditeur social de divertissement LADBible, car son site Web prétend être principalement destiné aux hommes. Globalement, le contenu de la campagne a été diffusé en quatre vagues de plusieurs semaines chacune star casino interlaken. Afin de mesurer la portée et l'efficacité de la campagne, BeGambleAware a mené des enquêtes régulières auprès des groupes cibles magic city casino 450 nw 37th ave miami fl 33125. Plus précisément, quatre groupes différents ont été examinés : les parieurs qui s'efforcent de changer leur comportement de jeu les parieurs qui sont particulièrement à risque de développer une dépendance au jeu. Tous les autres joueurs et joueurs occasionnelsNon-joueurs Dans tous les groupes, la notoriété de la campagne s'est accrue entre la première et la quatrième vague de diffusion Roulette Online Kostenlos Ohne Download U847.
Parmi les joueurs qui souhaitaient changer de comportement, 70 % avaient pris connaissance de Bet Regret fin 2020 offnungszeiten spielcasino bad neuenahr Black Jack Immer Gewinnen 6o4m. Parmi les joueurs à risque particulièrement élevé d'addiction au jeu, la proportion atteint 77 % live casino yelp. Au final, 24% des personnes qui n'étaient pas intéressées par les paris ont pris connaissance des spots et des publicités avis sur casino shop paris. Les personnes interrogées auraient également pu réciter en moyenne 3,5 messages clés de la campagne concord card casino online poker. 42% chacun aurait perçu le message selon lbitcoin is gamblingequel les joueurs ne devraient pas laisser leur jeu devenir incontrôlable et ne devraient pas jouer en état d'ébriété casino online spielen mit echtgeld schweiz. 37% chacun percevaient que les paris impulsifs représentaient un risque et qu'il était dangereux de « courir après » ses pertes. Astuces de la recherche comportementale Dans le cadre de la campagne, BeGambleAware a également sensibilisé ses groupes cibles à diverses astuces de la recherche comportementale 4 casino games empik.