19
12
conçu par IGT, qui permettra le paiement numérique dans les installations de jeux casino spielautomat mieten. À la suite de la pandémie de corona, la Nevada Gaming Commission n'a autorisé les transactions numériques via des applications pour smartphones qu'en juin dernier. Les paiements sans contact avaient été précédemment demandés par l'American Gaming Association (AGA) blackjack live casino. Il a réalisé une étude dans laquelle 59% des visiteurs de casino interrogés ont déclaré qu'ils utilisaient moins d'argent dans la vie quotidienne en raison de la crise corona automatenspiel online. De plus, la popularité des crypto-monnaies augmente actuellement parmi les jeunes investisseurs casino monte carlo interior.
Selon une étude du site financier The Tokenist, 45% des millennials préfèrent investir dans le Bitcoin par rapport aux actifs traditionnels comme les actions, l'immobilier et l'or Spielautomaten Online Tipps 8cir. La campagne pluriannuelle « Bet Regret » de la société britannique de dépendance au jeu BeGambleAware touche à sa fin. Dans un rapport intermédiaire publié lundi, l'organisation a résumé les étapes précédentes de la campagne et les succès obtenus wunderino deposit bonus. Campagne « Bet Regret » un grand succès selon BeGambleAware (Image : YouTube / Betfred / BeGambleAware) Après une phase de planification et de préparation de trois ans, la campagne « Bet Regret » a été lancée pour la première fois le 21 février 2019 online casino e transfer. Le principal groupe cible était constitué de jeunes hommes âgés de 16 à 34 ans qui faisaient des paris sportifs plusieurs fois pacryptocurrency esports bettingr semaine roulette spiel aus holz.
La campagne doit principalement être rendue visible à travers diverses publicités télévisées, qui sont notamment diffusées juste avant et après les matchs de football neue unbekannte casinos. BeGambleAware a également travaillé avec l'éditeur social de divertissement LADBible, car son site Web prétend être principalement destiné aux hommes online casino spiele top 10 Online Gluckbpiel Twitch. Globalement, le contenu de la campagne a été diffusé en quatre vagues de plusieurs semaines chacune Casino Queen Club. Afin de mesurer la portée et l'efficacité de la campagne, BeGambleAware a mené des enquêtes régulières auprès des groupes cibles game poker online indonesia. Plus précisément, quatre groupes différents ont été examinés : les parieurs qui s'efforcent de changer leur comportement de jeu les parieurs qui sont particulièrement à risque de développer une dépendance au jeu.
Tous les autres joueurs et joueurs occasionnelsNon-joueurs Dans tous les groupes, la notoriété de la campagne s'est accrue entre la première et la quatrième vague de diffusion. Parmi les joueurs qui souhaitaient changer de comportement, 70 % avaient pris connaissance de Bet Regret fin 2020 gluckbpiele kostenlos ohne anmeldung. Parmi les joueurs à risque particulièrement élevé d'addiction au jeu, la proportion atteint 77 % casino online free spin Vegas Casino No Deposit Bonus Codes 2020 Hl85. Au final, 24% des personnes qui n'étaient pas intéressées par les paris ont pris connaissance des spots et des publicités free online games poker no download. Les personnes interrogées auraient également pu réciter en moyenne 3,5 messages clés de la campagne sloty casino 300 free spins.
42% chacun aurait perçu le message selon lcryptocurrency esports bettingequel les joueurs ne devraient pas laisser leur jeu devenir incontrôlable et ne devraient pas jouer en état d'ébriété. 37% chacun percevaient que les paris impulsifs représentaient un risque et qu'il était dangereux de « courir après » ses pertes. Astuces de la recherche comportementale Dans le cadre de la campagne, BeGambleAware a également sensibilisé ses groupes cibles à diverses astuces de la recherche comportementale casino paris jeux argent Bingo Online Ontario. L'approche des experts en la matière Richard Chataway et Marcantonio Spada a été particulièrement réussie mr green ersteinzahlungsbonus.