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. Facebook analyse le comportement des utilisateurs depuis des années et, par exemple, découvre quelles personnes sont particulièrement intéressées par quelles choses american roulette odds. En fait, il n'y a rien de mal, car de nos jours, les utilisateurs ont des traces partout sur Internet best slot machine to play in vegas. Cependant, Facebook avait souligné à plusieurs reprises dans le passé qu'il n'autoriserait pas la publicité sur les jeux d'argent sur le portail platincasino verifizierung. Un communiqué officiel du géant de l'internet précise même : « Nous n'autorisons pas les publicités faisant la promotion de la vente d'alcool ou de jeux d'argent aux mineurs sur Facebook, et nous arrêterons de telles activités si nous les trouvons. Nous travaillons également en étroite collaboration avec les régulateurs pour fournir des conseils aux spécialistes du marketing sur la façon d'atteindre leur public de manière efficace mais responsable Bet365 Casino Opening Bonus Ezif.

« Ou peut-être pas casino jackpot tips Casino Online In India 4sqo. Facebook autorise-t-il la publicité ciblée ? (Source de l'image) Mais est-ce vraiment le cas casino partouche de royat photos. Les recherches du célèbre journal britannique "The Guardian" jettent désormais un éclairage différent sur l'entreprise. Le journal prétend avoir découvert que l'algorithme de l'entreprise fonctionnait en arrière-plan pour un bon 740 000 jeunes ou A identifié des mineurs comme des joueurs potentiels spin up casino registration code. Un bon 130 000 cas seraient des enfants et des jeunes de Grande-Bretagne.

En outre, environ 940 000 jeunes auraient été marqués par l'algorithme commecrypto slots reddit « intéressés par les boissons alcoolisées » Pasino Casino Lyon Ll3a. Cela rend public pour la première fois que l'algorithme relie apparemment les enfants et les jeunes à l'alcool et aux jeux de casino. La grande question : pourquoi Facebook fait-il cela alors qu'aucune publicité sur le jeu ou l'alcool n'est censée être diffusée auprès des enfants et des adolescents oiseau rare casino de paris. Après tout, les conditions-cadres et les spécifications les plus importantes auraient déjà été fournies par l'algorithme blackjack online real. Facebook fait profil bas ici, mais soutient, entre autres, que les annonceurs peuvent certainement utiliser les données de jeu des enfants et des jeunes pour leurs publicités blitzino einzahlung. Par exemple, les organisations de protection des joueurs pourraient ainsi cibler les jeunes afin de les sensibiliser aux dangers possibles du jeu casino toulouse theatre.

Les entreprises ingénieuses devraient également utiliser les données 4 star casino login. Il devrait être évident que les organisations de protection des joueurs et des consommateurs ne sont pas les seules à s'appuyer sur les données analysées de Facebook casino barriere toulouse application. Il est supposé que les développeurs de jeux pour les jeux en ligne utilisent également des données de jeu Merkur Spiele Kostenlose Dein Sunmaker U36s. Ils peuvent alors proposer leurs développements gratuitement, mais ceux-ci sont souvent dotés d'achats dits in-app. Cependant, ceux-ci ne relèvent pas de la réglementation des jeux et ne sont donc pas interdits via Facebook betvoyager erfahrungen. Depuis quelque temps, les critiques dénoncent le fait que ces achats intégrés introcrypto slots redditduisent prématurément les enfants et les jeunes aux mécanismes du jeu online poker sites no deposit bonus.

Dans certains pays, les loot boxes, c'est-à-dire des extras aléatoires achetés avec de l'argent réel, sont même désormais classées comme une forme de jeu et ne sont accessibles qu'aux joueurs majeurs. L'Allemagne n'en fait pas encore partie free blackjack 888. Facebook lui-même est également critiqué à plusieurs reprises pour son traitement des données et la protection des mineurs black jack 54 559. Les directives prévoient que les publicités sont arrêtées rapidement si elles enfreignent les directives du réseau social casino sites king casino bonus.