19
12
conçu par IGT, qui permettra le paiement numérique dans les installations de jeux 80s club casino rama. À la suite de la pandémie de corona, la Nevada Gaming Commission n'a autorisé les transactions numériques via des applications pour smartphones qu'en juin dernier neue paysafe casino. Les paiements sans contact avaient été précédemment demandés par l'American Gaming Association (AGA). Il a réalisé une étude dans laquelle 59% des visiteurs de casino interrogés ont déclaré qu'ils utilisaient moins d'argent dans la vie quotidienne en raison de la crise corona 21 live casino show Wie Kann Man Im Online Casino Gewinnen Cz8z. De plus, la popularité des crypto-monnaies augmente actuellement parmi les jeunes investisseurs texas holdem poker youtube. Selon une étude du site financier The Tokenist, 45% des millennials préfèrent investir dans le Bitcoin par rapport aux actifs traditionnels comme les actions, l'immobilier et l'or barrière de toulouse bordeaux. La campagne pluriannuelle « Bet Regret » de la société britannique de dépendance au jeu BeGambleAware touche à sa fin casino joy casino Slot 777 Paradise Hw35. Dans un rapport intermédiaire publié lundi, l'organisation a résumé les étapes précédentes de la campagne et les succès obtenus slot machine casino cake.
Campagne « Bet Regret » un grand succès selon BeGambleAware (Image : YouTube / Betfred / BeGambleAware) Après une phase de planification et de préparation de trois ans, la campagne « Bet Regret » a été lancée pour la première fois le 21 février 2019. Le principal groupe cible était constitué de jeunes hommes âgés de 16 à 34 ans qui faisaient des paris sportifs plusieurs fois paonline casino bitcoin cash outr semaine tennis wetten prognosen heute. La campagne doit principalement être rendue visible à travers diverses publicités télévisées, qui sont notamment diffusées juste avant et après les matchs de football casino wiesbaden online spielen Cosmo Casino Mobile Erfahrungen N01v. BeGambleAware a également travaillé avec l'éditeur social de divertissement LADBible, car son site Web prétend être principalement destiné aux hommes poker casino toulouse Online Casino Hoher Bonus 1f68. Globalement, le contenu de la campagne a été diffusé en quatre vagues de plusieurs semaines chacune all amatic casino games. Afin de mesurer la portée et l'efficacité de la campagne, BeGambleAware a mené des enquêtes régulières auprès des groupes cibles casino avenue simone veil nice. Plus précisément, quatre groupes différents ont été examinés : les parieurs qui s'efforcent de changer leur comportement de jeu les parieurs qui sont particulièrement à risque de développer une dépendance au jeu Alf Casino Kotiutus Canada. Tous les autres joueurs et joueurs occasionnelsNon-joueurs Dans tous les groupes, la notoriété de la campagne s'est accrue entre la première et la quatrième vague de diffusion.
Parmi les joueurs qui souhaitaient changer de comportement, 70 % avaient pris connaissance de Bet Regret fin 2020 fastest car in gta 5 online 2019 casino update. Parmi les joueurs à risque particulièrement élevé d'addiction au jeu, la proportion atteint 77 % casino live online indonesia. Au final, 24% des personnes qui n'étaient pas intéressées par les paris ont pris connaissance des spots et des publicités rizk casino no deposit bonus. Les personnes interrogées auraient également pu réciter en moyenne 3,5 messages clés de la campagne. 42% chacun aurait perçu le message selon lonline casino bitcoin cash outequel les joueurs ne devraient pas laisser leur jeu devenir incontrôlable et ne devraient pas jouer en état d'ébriété synlab barriere de toulouse. 37% chacun percevaient que les paris impulsifs représentaient un risque et qu'il était dangereux de « courir après » ses pertes. Astuces de la recherche comportementale Dans le cadre de la campagne, BeGambleAware a également sensibilisé ses groupes cibles à diverses astuces de la recherche comportementale.