19
12
conçu par IGT, qui permettra le paiement numérique dans les installations de jeux blackjack online gegen andere spielen. À la suite de la pandémie de corona, la Nevada Gaming Commission n'a autorisé les transactions numériques via des applications pour smartphones qu'en juin dernier. Les paiements sans contact avaient été précédemment demandés par l'American Gaming Association (AGA) Spielcasino Holland France. Il a réalisé une étude dans laquelle 59% des visiteurs de casino interrogés ont déclaré qu'ils utilisaient moins d'argent dans la vie quotidienne en raison de la crise corona texas holdem poker las vegas. De plus, la popularité des crypto-monnaies augmente actuellement parmi les jeunes investisseurs. Selon une étude du site financier The Tokenist, 45% des millennials préfèrent investir dans le Bitcoin par rapport aux actifs traditionnels comme les actions, l'immobilier et l'or kings casino pokerturniere. La campagne pluriannuelle « Bet Regret » de la société britannique de dépendance au jeu BeGambleAware touche à sa fin Roulette Casino Monte Carlo Switzerland. Dans un rapport intermédiaire publié lundi, l'organisation a résumé les étapes précédentes de la campagne et les succès obtenus cosmo casino mobile app Yoyo Casino Erfahrungen Cber.
Campagne « Bet Regret » un grand succès selon BeGambleAware (Image : YouTube / Betfred / BeGambleAware) Après une phase de planification et de préparation de trois ans, la campagne « Bet Regret » a été lancée pour la première fois le 21 février 2019 Automatenspiel Spielbank Stuttgart. Le principal groupe cible était constitué de jeunes hommes âgés de 16 à 34 ans qui faisaient des paris sportifs plusieurs fois pabitcoin is gamblingr semaine magic dinner casino graz. La campagne doit principalement être rendue visible à travers diverses publicités télévisées, qui sont notamment diffusées juste avant et après les matchs de football casino lyon gorge de loup. BeGambleAware a également travaillé avec l'éditeur social de divertissement LADBible, car son site Web prétend être principalement destiné aux hommes. Globalement, le contenu de la campagne a été diffusé en quatre vagues de plusieurs semaines chacune. Afin de mesurer la portée et l'efficacité de la campagne, BeGambleAware a mené des enquêtes régulières auprès des groupes cibles pokerstars download. Plus précisément, quatre groupes différents ont été examinés : les parieurs qui s'efforcent de changer leur comportement de jeu les parieurs qui sont particulièrement à risque de développer une dépendance au jeu 8 deck blackjack card counting. Tous les autres joueurs et joueurs occasionnelsNon-joueurs Dans tous les groupes, la notoriété de la campagne s'est accrue entre la première et la quatrième vague de diffusion free casino games quick hit.
Parmi les joueurs qui souhaitaient changer de comportement, 70 % avaient pris connaissance de Bet Regret fin 2020 n1 casino bonus codes. Parmi les joueurs à risque particulièrement élevé d'addiction au jeu, la proportion atteint 77 % spielautomaten spiele mit freispielen. Au final, 24% des personnes qui n'étaient pas intéressées par les paris ont pris connaissance des spots et des publicités best slot machine dragon quest 11 Kajot Casino Online Slot Games Home Srcr. Les personnes interrogées auraient également pu réciter en moyenne 3,5 messages clés de la campagne. 42% chacun aurait perçu le message selon lbitcoin is gamblingequel les joueurs ne devraient pas laisser leur jeu devenir incontrôlable et ne devraient pas jouer en état d'ébriété neue tipico casino. 37% chacun percevaient que les paris impulsifs représentaient un risque et qu'il était dangereux de « courir après » ses pertes casino nice cabin. Astuces de la recherche comportementale Dans le cadre de la campagne, BeGambleAware a également sensibilisé ses groupes cibles à diverses astuces de la recherche comportementale bet at home casino bonus code 2019. L'approche des experts en la matière Richard Chataway et Marcantonio Spada a été particulièrement réussie online slot websites Route 777 Slot Free Canada.